I Shin den Shin 以心伝心

 

 

 

 

 

 Peut se traduire par "De mon âme à ton âme" ou "de ton cœur à mon cœur"(merci à Laurent pour m'avoir inspirée).

Communication animale et Reiki  ... 

Il y a différents types d’amour. Le premier est égoïste, méchant, possessif, narcissique et n’est qu’un faire-valoir pour l’ego. C’est un amour laid et paralysant. L’autre est une libération de tout ce qu’il y a de bon en toi : gentillesse, considération et respect. Je ne parle pas seulement du respect social des bonnes manières mais du profond respect, c’est-à-dire la reconnaissance d’une personne en tant qu’être unique et précieux. Le premier type d’amour peut te rendre malade, petit et faible tandis que le second peut révéler ta force, ton courage, ta bonté et même une sagesse que tu ignorais posséder."
John Steinbeck

 

I SHIN DEN SHIN.jpg

Communication Animale

Pourquoi ? 

Vous avez envie de mieux  comprendre votre animal,  de créer une plus grande complicité avec lui ...

Il a changé brusquement de comportement et vous souhaitez savoir pourquoi ? savoir ce dont il a besoin ? si ses conditions de vie lui convienne ?  Ou lui transmettre un message ...

La communication animale est une grande aide dans la relation avec votre animal ... 

Le dialogue se fait d'esprit à esprit I shin den shin d'âme à âme ... il se transmet sous forme d'émotions, d'images de flashs de sensations physiques et fait appel aux cinq sens ... 

Bien entendu  une communication avec votre animal ne peut se substituer à une  consultation par un vétérinaire - en cas de doute appelez le sans tarder ...

Entrepreneur porté : Les Entrepreneurs IES 13 rue Camille Desmoulins 92130 ISSY LES MOULINEAUX RCS 817 587 298

 

  •  

 

 

 
 
 
 
 
Quelques Témoignages
 
Muriel, une rencontre extraordinaire. 
Très professionnelle, mais aussi très "humaine" (ou devrais-je dire animale ?)
Elle nous a été d'une grande aide pour ma jument et moi. Jument très malchanceuse côté santé, fragile psychologiquement, en combat quotidien depuis des mois pour surmonter tous ses problèmes... Et en face, moi, propriétaire investie comme une damné pour elle, pour son rétablissement, mais épuisée.
Muriel a commencé des soins quotidiens avec ma jument, qui, jour après jour, retrouve le moral. Suite aux communications, Muriel m'a dépeint un tableau d'une réalité impressionnante concernant ma jument, son passé, son état d'esprit... Elle l' accompagne aussi pendant les soins vétérinaires très lourds par lesquels on a dû passer et qui ne sont pas finis. A travers tous ces échanges, elle m'a redonné du courage, le sentiment d'être accompagnée...et d'avoir comme un "ange gardien" pour ma jument. 
Mettre des mots sur des ressentis et comprendre le passé de ma jument m'ont permis de mieux appréhender notre avenir, pour elle comme pour moi. Pouvoir lui faire passer des messages l'ont aussi beaucoup aidé et motivé à se battre pour venir a bout de nos malheurs d'ordre vétérinaire et envisager un avenir plus serein.
Muriel, merci, sincèrement. Merci pour ton temps, ton travail, ton investissement et tes conseils. On continue, on s'accroche, et on vaincra tous nos ennuis!
Sarah
 
Monitrice d'équitation j'ai fait appel à Muriel pour m'aider alors que j'étais en difficulté avec mes chevaux. Grâce à elle mon poney a retrouvé le moral (et moi aussi!!) du jour au lendemain alors qu'il était devenu tout triste et éteint j'étais très inquiète. Elle m'a aussi aidé à mieux comprendre mon cheval et surtout restaurer ma confiance en notre relation. Enfin mon cher matou a bénéficié de ses bons soins et protection en plein conflit de voisinage félin qui commençait à me coûter cher en vétérinaire! Les animaux nous parlent de nous même, ils ont beaucoup de choses à nous apprendre et nous font progresser intérieurement. Muriel m'a aidée sur ce chemin avec toute sa bienveillance, animée par le désir d'aider les humains et les animaux à être bien ensemble. J'ai hâte qu'elle vienne dans ma structure (al tempo asso équestre ardèche) afin de partager son savoir lors d'un stage de communication animale. Merci Muriel, à bientôt!
 

 

Choupette et Christine 

Après des changements comportementaux de notre chatte (des pipis dans la maison, un éloignement de nous, beaucoup de réticence à rentrer dans la maison et à recevoir des caresses), nous vous avons demandé d'effectuer une CA, afin de savoir quelles étaient les raisons de ces changements et essayer d'y remédier afin de retrouver notre chatte avec ses habitudes qu'elle avait auparavant.
Vous avez effectué plusieurs CA. Notre chatte a commencé à reprendre ses habitudes, elle a cessé de faire des pipis dans la maison, elle revient sur nous le soir au salon chercher des caresses. Elle ne miaule plus la nuit pour sortir.
Ces changements positifs sont pour nous, comme pour notre chatte, un vrai bonheur et surtout nous ont permis de mieux comprendre son comportement ainsi que les raisons de ces changements.

Nous vous remercions encore et n'hésiterons pas à faire appel à nouveau appel à vous si le besoin se fait sentir.

Pascale 

« Rencontrer l’âme de mon cheval grâce à Muriel.
J’ai contacté Muriel car j’avais des difficultés relationnelles avec mon cheval. Outre son caractère peut enclin au contact physique, il refusait depuis quelques temps (trop longtemps) de me donner ses pieds et cela devenait de plus en plus dangereux pour moi. Je n’ai donné à Muriel que très peu d’infos : une photo, l’âge, le prénom et un rapide tableau de la situation. Dès les premières lignes du compte rendu de sa communication avec lui, j’ai été bluffée. Elle me posait un portrait de mon loulou très impressionnant. Son attitude, son tempérament. Je le reconnaissais parfaitement dans ce qu’elle me décrivait de lui. Pas de doute ! Elle l’avait bel et bien rencontré. Ainsi, elle a pu faire un bilan des difficultés qu’il rencontrait tant sur la plan physique que psychique et me donner des conseils sur la voie à suivre avec lui. C’est ainsi que j’ai pu adapter mon comportement et constater aussitôt des changements dans le sien ! Dans la semaine qui a suivi, nous avions cessé de nous battre pour faire les pieds, et l’attitude général de mon cheval avait changé ! Grâce aux lumières de Muriel, j’ai découvert mon cheval sous un autre jour, et je suis pleine d’espoir désormais pour notre avenir. Merci Muriel, vous avez été d’une grande aide pour mon cheval, en me permettant de m’adapter à lui. Merci merci merci !!! »

 

 

voici mon 2eme témoignage , j ai fait de nouveau appel à Muriel pour mon bébé Falco C est le petite dernier de la meute, un chien qui m' est destiné , nos chemins ne se sont pas croisés par hasard pour notre plus grand plaisir. C est avec les larmes aux yeux que j ai lu ce que Muriel me racontait pour son échange avec Falco.Je suis vraiment heureuse de savoir Qu il est bien avec moi. Un vrai petit coquin qui attendait la venu de Muriel car je lui en avait parler Et il l a bien accueilli. 
Un super chien. Je vais continuer à faire appel à Muriel pour mes 2 autres chiens 😊.

 

 

 

 

 

Marine et Hermès

Petit témoignage,

Parfois nous rencontrons des personnes qui vont vraiment nous aider.
Muriel en fait partie...
A l'origine je la contactais pour une communication et un soin pour Hermès. (Pour l'accompagner dans le traitement d'une maladie auto-Immune)
Cette communication nous à beaucoup apporté, et à provoqué beaucoup de remise en question bénéfique pour notre relation.
Muriel offre un super accompagnement, et n’hésite pas à donner de son temps. 
En quelque sorte elle a sauvé Hermès elle a senti que quelques choses n’allait pas. 
Nous sommes donc allés chez la vétérinaire.... Résultat insuffisance rénale... avec des taux à péter les plafonds.
Du coup changement d'alimentation, sauf que pour Hermès qui à l'origine est difficile, ça s'annonçait compliqué... très compliqué puisque un des symptômes est la perte d'appétit avec vomissements.
J'ai donc demandé à Muriel si elle pensait pouvoir expliquer à Hermès que manger cet aliment ça pourrait l’aider.
Et bien pour moi ça a fonctionné parce que le soir même après présentation de la gamelle et une petite hésitation Hermès s'est lancée :).
Les soins Reiki que Muriel à pu faire à Hermès l'on vraiment aidé et je serais toujours reconnaissante envers Muriel.
Pour les personnes qui hésitent lancer vous, ça ne peut que vous faire grandir et faire grandir votre relation avec votre animal.

Merci Muriel .

Stéphanie et de Copain 

Je remercie Karine qui m'a permis de te "rencontrer", Muriel.

Notre Copain, cochon laineux de 6 ans et demi, souffre d'arthrose et à notre retour de vacances, il était apathique, se nourrissait et se déplaçait à peine

Nous avons craint de devoir prendre une décision radicale. Notre vétérinaire nous a tout d'abord proposé de lui injecter un anti-inflammatoire, afin de voir si c'était la souffrance qui le rendait ainsi.

Il a repris ensuite de l'appétit, mais nous devions le changer de parc, celui-ci devenait trop humide, d'idéal en été, il devenait cauchemardesque pour ses douleurs articulaires en période hivernale.

Nous devions le transférer à pied, mais la distance de près de 300m qui le séparait de chez nous semblait irréalisable.

Nous avons fait appel à Muriel, afin que ce soit Copain qui décide de ce qu'il voulait ou se sentait capable de faire.

Grâce à elle, aux CA, au reiki, a l'intervention d'autres personnes qui soulagent à distance, aux produits naturels, nous avons pu amener notre Copain à son abri hivernal.

Il ne ressemble plus à cet animal abattu et souffrant. Il a avancé courageusement et à immédiatement repris son comportement normal et son appétit.

Merci Muriel, tu es un ange terrestre pour nos amis!

Karine et Praline

Bonjour à tous,
J’ai demandé à Muriel de faire une communication animale sur mes deux lapins de 5 et 8 ans, d’une part parce que j’ai toujours voulu le faire car c’est une expérience que je vous conseille à tous de faire avec vos animaux, d’autre part car j’avais envie de dire à mes lapins que je les aime et que ce sont mes trésors, mais aussi car j’avais quelques questions à poser sur leur santé. Ma lapine de 5 ans a un cancer et est en fin de vie et mon lapin de 8 ans est en bonne forme malgré le fait qu’il est en train de perdre l’ouïe et la vue.

Beaucoup, beaucoup, beaucoup d’émotions différentes m’ont submergées à la lecture du compte rendu des CA. Mais la chose la plus merveilleuse est que le détail des CA est tel que je les ai reconnus tout de suite, d’après le caractère mais aussi d’après la manière de fonctionner entre eux et avec moi.

Grâce à Muriel, je sais que je suis dans le juste avec eux.

Muriel est une personne adorable, compréhensive, sous soutien et son aide dans la fin de vie de ma lapine me sont précieux et le fait de pouvoir communiquer avec elle m’aide à gérer ces moments douloureux.

Merci infiniment pour tout Muriel.

Loulka Harper et Bernadette 
J'ai contacte Muriel pour mes deux samoyèdes si fusionnels qui ne jouaient plus ensemble, j'avais peur qu'ils soient malades, Muriel a interrogé mes loups et a pu comprendre ce qui se passait dans leurs têtes, elle m'a fait une description complète de mes sams, je la remercie de m'avoir ouvert les yeux sur certains points, grâce a elle Harper et Ioulka ont retrouve leur sérénité et la joie de vivre ensemble, merci Muriel pour votre aide.

Merci Muriel, pour votre aide formidable, pour m’avoir accompagnée (ainsi que Myra, Moka et Maori7) dans ce terrible cauchemar et aidée à chercher mes petits chiots perdus depuis le matin. Merci à mes amies Anne et Erika, de m’avoir permis de découvrir votre existence et votre don, de communiquer avec les animaux, d’entrer dans leur être, le cœur, et les aider à surmonter des évènements difficiles. Mes 7 petits chiots se sont perdus le matin, et après une dure journée de recherche des 3 derniers, manquant à l’appel, Muriel vous avez fourni une aide formidable et m’avez donné le courage de poursuivre. Grâce à vous, à ce moment précis 6 adorables boules de poil peuvent jouer ensemble, en toute insouciance. 
J’étais très sceptique quand vous avez demandé à ma chienne de me guider en refaisant le chemin emprunté le matin même. Tadji ne marche jamais devant moi en laisse, d’ailleurs elle ne marche que très rarement en laisse. Pourtant, elle est partie comme une flèche à votre demande, pour refaire le chemin. Je suis bluffée, vous avez même su qu’elle s’était arrêtée, et avez conseillé de penser aux chiots, elle est repartie immédiatement, c’est incroyable. 
Ensuite, sans pourtant connaitre rien de mon terrain, vous avez senti que les petits chiots étaient à l’ouest de ma propriété (12hectares, c’est déprimant de chercher dans une si grande zone, surtout que les chiots devaient être terrorisés et ne faisaient aucun bruit, pas un cri…). Les indices que vous avez donnés ne peuvent que convaincre les plus sceptiques d’entre nous : vous avez senti que Myra avait emprunté un petit chemin de cailloux blancs, étriqué et qui descend, et vous avez vu des pins. Myra vous a ensuite montré un mur en pierre. Grâce à vos précieux conseils, j’ai trouvé la force de continuer mes recherches et retrouvé Myra dans la nuit. J’ai mis les photos de l’endroit où j’ai retrouvé Myra, du petit chemin en cailloux et du mur en pierre que Myra a courageusement escaladé pour me rejoindre. 
Malheureusement, malgré vos indices très pertinents (peuplier) m’ayant permis de recentrer mes recherches au petit matin, Maori est resté introuvable, il ne s’est pas manifesté. Mais je vous remercie du fond du cœur de l’avoir accompagné, c’est très précieux de savoir qu’il n’est pas resté perdu tout seul, dans la nuit noire. Je vous suis infiniment reconnaissante de lui avoir donné tout votre amour et de l’avoir rassuré, c’est très précieux pour moi, ça apaise mon chagrin de n’avoir pas pu le retrouver. J’ai toujours de la peine en voyant les peupliers, il était pourtant si proche (il y a 5 peupliers à côté de la maison). 
Merci de publier ce message sur votre page, car vous avez un don extraordinaire : faire le lien entre nos animaux et leur maitre. Nous permettre d’accéder à ce monde magique qu’est leur esprit, pour améliorer nos relations ou les ramener sains et sauf à la maison. Bien sûr, c’est à nous de faire le travail, vous êtes un canal, un pont d’amour qui relie deux êtres. Merci d’être l’amour qui relie les hommes et les animaux, car le monde en a besoin, 
Affectueusement, Ludivine et les 7 petites boules de poil

Laura etApache 

J'ai entendu parler des personnes pratiquant les communication animale et j'ai voulu essayer. J'ai alors contacté beaucoup de personnes qui en faisaient mais j'ai été déçue d'avoir des réponses " copier " rapide et des prix hors budget surtout que je ne savais pas si je devais y croire ou non. Puis j'ai rencontré Muriel, avec qui le contact est très bien passé ! J'ai pris le temps d'y réfléchir et de faire connaissance pour ensuite me décider et je lui ai confié Apache pour une CA. J'ai été bluffée par ce qu'elle m'a dit sur lui, seul moi connait mon cheval tel qu'elle me l'a décrit ! Une chose qui m'a scotché c'est que le jour où j'ai été voir mon cheval, le jour de la CA, il avais eu trop chaud sous sa couverture de box et Muriel m'a ensuite dit qu'elle avait eu du mal à le contacter car il avais chaud ! Incroyable !!! J'ai appris que mon cheval aimait nos sorties, qu'il appréciait ma présence et qu'il voulait avant tout mon bonheur ! Je suis ravie de cette communication et depuis quelques temps mon cheval s'est apaisé car il était très nerveux et je ne trouvais aucune solution ! 
De plus Muriel m'a aidé à chercher mon poney Shetland qui c'était enfuit, elle m'a décrit sa personnalité comme je la connais aussi et il a fini par retourner sur le chemin de la maison seul car elle lui avais demandé de rentrer ! Je n'ai plus aucun doute et je lui confierais mes autres chevaux sans hésitation !!! Un grand merci !

 

Axèle :

Merci Muriel du fond du cœur d'avoir accompagné mon bébé d'amour dans ses derniers jours. 
Tu as pu entrer en contact avec et lui donner l'énergie de se battre même si c'était déjà trop tard pour lui. Je sais que ça paraît égoïste mais tes communications m'ont soutenu moi aussi dans cette terrible épreuve, mercredi quand je l'ai laissé sachant qu'il était serein moi aussi je me sentais sereine. 
Le plus dur pour moi était de ne pas pouvoir communiquer avec lui, qu'il ne puisse pas comprendre a quel point je l'aimais. 
Tu as réussi a tous nous apaiser dans ces terribles moments. 
Il ne se passe pas un moment sans que je pense a lui, sans que je le pleure. 
Il faisait partie de notre famille, de nous, il était notre rayon de soleil même dans la tempête. 
Merci pour tout ce que tu as fait pour lui et pour nous. Je te serais éternellement reconnaissante. Tu es une belle personne Muriel. ❤

 

 

Audrey et Rimelle 
Par les mots qui suivent, je voudrais apporter mon témoignage quant à l'intervention de Muriel sur ma jument Rimelle. Miss Rimelle est une jument très sensible  Mais le plus problématique, c'est son stress face aux endroits "fermés" (box, van, abri, certains manèges qu'elle trouve trop exigu). 
Hier, j'ai donc discuté avec Muriel sur la séance de CA. Résultat, hier après-midi, séance d'embarquement/débarquement. Et là, une jument qui est montée du 1er coup, sans s'énerver, sans redescendre violemment, à l'écoute de mes demandes. Je refais 1 séance cette après-midi pour renforcer l'idée qu'elle n'a rien à craindre à aller dans cette boîte.Muriel m'a permis de conforter les pistes sur lesquelles je dois travailler et qui par ricochet vont améliorer le comportement de ma jument.
Je recommande vivement Muriel et moi qui suis plutôt cartésienne, je dois avouer être bluffée par ce que Muriel est capable d'accomplir.
Je reviendrai vers elle pour Rimelle si besoin. Et je vais faire appel à ses compétences pour ma jument décédée au poulinage en 2003.

 

Laurie :  

j'ai fait ma 1ere communication avec Muriel pour ma jument, jument sortie de l’abattoir, avec un passé mouvementé et surement pas très doux. Je l'ai contacté car j'ai du changer ma jument de place du jour au lendemain, pour la mettre chez moi car j'ai eu des soucis avec le centre équestre ou elle était. Dès la 1ere nuit, elle s'était déjà barré, car bien entendue elle était seule, et ce n'est pas très drôle comme situation. Le lendemain je l'ai donc retrouvé dans un troupeau de mouton. Du coup j'ai finalement adopté une brebis, et ma pepette tient en place à présent, sans Electricité. J'ai donc fais appel à muriel par rapport à çà déjà, afin de savoir si cela lui correspondait, si elle appréciait sa nouvelle copine, si elle était bien chez moi, ce quelle aime ou pas etc. Et surtout, afin de savoir où ma jument avait mal car elle a des soucis de santé, on ne trouve pas, et elle était extrêmement raide des postérieur, se déplacé était une torture. Muriel a répondu parfaitement à mes attentes car elle a pointé du doigts certaines choses, qui rentre dans l'ordre à présent, et je vois ma jument galopé et trotté trés régulièrement donc c'est beau a voir ! Sans parlé du SAV qui est extra ! Grace à muriel, on a enfin pu avoir des pistes pour ses soucis, car vétérinaires et ostéopathes bloquaient.
Par la suite, 2eme com animale pour le chien de mon copain, au tempérament très dominant et agité. le problème était q'uil devenait hargneux, et elle a su nous expliqué le comment du pourquoi, ce qui nous permet de gérer le problème différemment. Il y a du mieux, c'est pas tout a fait ça car mon copain ne se tient pas au nouvelles règles, mais le chien s'est assagit quand même !
Puis une petite 3eme pour retrouver le chaton de mes petites sœurs que j'avais laissé échappé ! Muriel a su m’aiguiller pour retrouver le chaton, si il était loin, proche, par ou passait il etc ! Et on l'a finalement retrouvé ! Elle nous a permis de garder espoir !

 

Stéphanie

Leelow est notre bébé chien, nous l'avons perdu lors d'une opération en octobre cette année (toute son histoire sur sauvezleelow.fr).
Nous avons contacté Muriel pour savoir si notre petit Leelow était bien monté vers la lumière car il s'était endormi lors de l'anesthésie pour l'opération à cœur ouvert et il ne s'est jamais réveillé. Il avait 5 mois et demi.
Muriel a réussi à entrer en contact avec lui, elle a pu nous rassurer en nous expliquant qu'il était bien là où il est, qu'il avait rejoint la lumière. Muriel nous a dit qu'il avait compris que nous ne l'avions pas abandonné. Elle a pu nous délivrer le message de son passage chez nous.
Nous avons toujours le cœur brisé, ses deux sœurs aussi. Muriel nous aide à communiquer avec elles pour minimiser leurs réactions (bétises en tout genre).
Nous tenons à la remercier pour tout ce qu'elle fait pour nous.
La famille de Leelow"

 

 Sandrine  

J ai fait appel plusieurs fois à Muriel pour faire des communications animales. La première avec la dernière petite chienne que j ai recueillis et qui vu son jeune âge embêtait tout le monde. Une autre avec pitchounette petite minette très craintive qui a un passe lourd et enfin plusieurs communications avec gigi qui a eu une entorse des ligaments croisés et qui était très diminuée. A chaque fois des super améliorations. N' hésitez pas à faire appel à Muriel et encore merci pour ton aide précieuse. Je ferais encore appel à toi ça c'est certain.

 

Béatrice :

Chanel chien guide d’aveugle berger belge tervuren ma compagne de vie craintive et un peu sauvage seule depuis le décès de Sweetye la golden retraitée notre douce compagne, j’ai cherché pendant quelques mois un chien qui pourrait venir vivre avec nous et finalement nous avons rencontré Snoop croisé husky à l’Eden Valley. Pour que tout se passe bien entre eux, j’ai fait appel à Muriel qui a fait une communication avec Chanel pas facile pour la contacter et une autre avec Snoop lui plus ouvert à la rencontre. Scoop est arrivé à la maison et s’est très vite adapté comme si l savait déjà ce qui lui est demandé et je pense que c’est bien grâce à Muriel qu’il a pu comprendre son nouvel environnement, un amour de chien doux et patient avec Chanel à l’écoute et présent auprès des patients, à la maison une crème de gentillesse et sage comme une image, en balade joyeux et un peu aventureux encore mais n bon rappel juste parfois il va encore un peu trop loin à mon gout à la fois je comprends son désir de courir et de profiter de la vie en liberté et à la fois parfois j’ai peur de le perdre dans la nature, peut-être que Muriel pourrait lui expliquer que quand je ne sais plus ou il est moi je suis inquiète ? en tout cas la communication avec mes deux amis faite par Muriel a été une grande richesse et un vrai plus pour l’adaptation de Snoop, il a également très bien compris que parfois je pars avec Chanel quelques jours et que lui est alors chez sa nounou Stéphanie que je reviendrai et que ce n’est pas un abandon de ce fait quand nounous retrouvons il est toujours joyeux et reprend sa vie comme si de rien n’était. MERCI à Muriel d’avoir aidé à ce que notre petite famille soit bien ensemble, c’est très réconfortant de savor que en cas de besoin je pourrai faire appel encore à Muriel pour communiquer avec mes chiens.

 

Anne

Il y a qq semaines ma minette Sushi a disparu de la maison, c'est une chatte très casanière, qui ne s'éloigne jamais de la maison. Un soir en rentrant elle n'est pas là, elle a passé la journée à l'intérieur mais est sortie à l'arrivée des enfants, jusque là rien d'anormal, mais en faisant le tour de la maison je trouve du vomi de chat de partout.... tout de suite je sens que son absence n'est pas normale. Je fais le tour dehors je l'appelle mais impossible de la trouver. Pour patienter je me connecte à facebook et je vois Muriel en ligne. Je lui demande si elle peut essayer de la localiser et elle accepte. Les 1eres choses qui lui viennent sont "une grande haie de cyprès", "une forte odeur de fioul" et le fait qu'elle se cache... tout ça me parle j'ai plusieurs endroits en tête. Il fait nuit je ne peux pas déranger tout le quartier à 22h.... je sors quand même à plusieurs reprises mais rien n'y fait, Muriel la sent "coincée".... Au matin je fais le tour des voisins, personnes ne l'a vu... je vais chez ma voisine adorée où il y a une grande haie de cyprés, un garage dans lequel ça sent l'essence, elle a laissé son portail ouvert la veille pour bricoler et la refermé sans voir la chatte, nous allons visiter le dit garage j'appelle la chatte, pas de réponse.... elle laisse son portail ouvert au cas ou....et moi je repars à sa recherche. Au bout de 20 minutes je rentre à la maison et elle est devant la porte, toute malade. Je me connecte à Facebook pour annoncer la nouvelle à Muriel. Pendant mon absence elle m'a laissé un message en me disant qu'elle la sent dehors et qu'elle est passée devant des iris.... Pour arriver jusqu'à la porte d'entrée elle est obligée de passer devant mes iris..... sincèrement j'ai été bluffée par les ressentis de Muriel et je la remercie vraiment pour son aide

 

Séverine 
On l’appelle Dame ! Elle est arrivée dans notre vie il y a quelques mois… 
Vendue comme étant une jument dominante et caractérielle, uniquement pour cavalier confirmé ! Nous l’avons acheté comme poulinière son comportement ne fut pas un frein ayant l’habitude des chevaux difficiles !
Mais voilà, ça ne se passe pas comme prévu, je vais constamment au clash avec elle ! Les conflits se multiplient, je ne peux même pas la sortir seul du prè ! Un professionnel du comportement équin intervient ! Avec ma sœur la jument est parfaite avec moi c’est le drame… je pense même à la revendre… 
Puis je rencontre Muriel au détour d’une page Facebook ! Je pense que la communication animale existe mais comme beaucoup sans preuve j’hésite ! Pourtant au fond de moi je suis sure que ma Dame me parle depuis le début au travers de ressenti comme des flashs que j’ai en sa présence ! Vous savez un peu comme si ce que vous pensez se réalise à chaque fois dans les secondes qui suivent ! Dans notre cas les bêtises, les réactions violentes (elle a cassé le doigt d’une amie) etc… Avec mon entier ça m’a toujours paru naturel limite limpide pourtant il était difficile mais avec elle je ne comprends pas ! Je dois m’énerver pour obtenir la moindre chose ! 
Sachez que Muriel ne connait ni ma jument, ni moi, ni son histoire ! Je lui demande donc une communication ! « J’aimerais savoir si elle me parle et je lui demande de m’excuser de mes réactions comme parfois j’ai peur d’elle ! » 
Quelques heures plus tard elle me répond et me conseille! Elle me décrit parfaitement son caractère dominant, elle est vif et sure d’elle mais aussi ce qu’elle ressent et comment appréhender les choses à l’avenir… je reste sans mots au départ !
Cela fera un mois en Décembre, un mois ou chaque matin il me suffit de siffler pour que ma Dame arrive au galop vers moi, où elle ne fait plus de coup de vice ou j’ai même droit à des vrais câlins! Un mois ou mes amies me disent elle te fait confiance ce n’est plus la même jument !
Le secret… Elles ne savent pas que c’est moi qui lui fais confiance !
Alors encore MERCI Muriel pour ce que tu as fait pour nous ! MERCI pour ce bonheur que tu as rendu possible ! Nous te souhaitons moi et ma Dame le meilleur pour l’avenir ! "

Belle rencontre que celle de Julia et de Mister T
Julia m'a demandé de délivrer un message à son compagnon ... Mister T est un amour de petit rat très doux et gentil qui aime les cacahuètes j'ai été très touchée par cette rencontre ... merci à tous les 2 <3 
"Tu sais mon Bibi, c'est grâce à toi que j'ai compris ce que c'est d'aimer un animal et d'avoir une complicité avec. Ces deux dernières années à tes côtés ont été merveilleuses, je ne te remercierai jamais assez pour ça. Tu as prit une énorme place dans ma vie, je ne saurais pas le décrire...
Je sais qu'en ce moment tu vieillis beaucoup, et ça me fait mal... Mais je veux te garder le plus longtemps possible avec moi, je ferais tout pour. Tu es ma petite perle rare, mon chouchou,... Tu m'es tellement important si tu savais! Je t'aime et je tiens tellement à toi, n'en doute jamais!"

Témoignage de Mathilde 

"j'ai contacté Muriel lors de la disparition de mon petit chat, j'étais vraiment désespérée et elle m'a répondu trés vite. Elle a accepté de me venir en aide et ses mots ont été d'un grand réconfort. Elle m'a indiqué que Meiko était retenu par la peur sous une haie, proche de la maison et qu'il avait peur de quelque chose, d'un chien peut être...Mais qu'il ne pouvait revenir. C'est avec une peine immense qu'en fait j'ai découvert que mon petit prince avait rejoints les étoiles quleques jours plus tard, près d'une haie...Je ne saurais jamais ce qui s'est produit, elle m'a dit qu'il avait eu mal à la tête et la machoire, le vétérinaire m'a dit qu'il avait pu être empoisonné. Par la suite Muriel, lui a transmis mon message d'amour pour l'accompagner dans la lumière. Celà m'a beaucoup aidé et même si ma peine est encore immense, désormais je l'imagine partir vers la lumière et veillez sur nous, je guette n'importe quel signe qu'il voudra bien me donner. D'ailleurs le petit chat avec qui il jouait toujours viens souvent chez nous, nous réconforter et veille là où il repose désormais. Merci pour tout Muriel, merci pour votre aide dans ce moment d'un terrible douleur." A bientôt et belle journée à vous..

 
52412088_1505808622886218_47555949922384

Contactez-moi !

  • Facebook Social Icon

Vos informations ont bien été envoyées !